Recherche

Leo Burnett remporte les bretzels et sticks Ancel

Publié par le

L'agence prend en charge la prochaine campagne de communication d'Ancel.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition opposant Leo Burnett à trois agences, dont Jean & Montmarin et Publicis Koufra, Dr Oetker a choisi Leo Burnett pour la réalisation de la prochaine campagne de communication d’Ancel sticks et bretzels. Il s'agit d'une campagne d’affichage nationale, reposant sur 8 500 panneaux Decaux. Elle débutera le 15 juillet dans 54 villes de France.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]