Recherche

Leo Burnett remporte les bretzels et sticks Ancel

Publié par le

L'agence prend en charge la prochaine campagne de communication d'Ancel.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition opposant Leo Burnett à trois agences, dont Jean & Montmarin et Publicis Koufra, Dr Oetker a choisi Leo Burnett pour la réalisation de la prochaine campagne de communication d’Ancel sticks et bretzels. Il s'agit d'une campagne d’affichage nationale, reposant sur 8 500 panneaux Decaux. Elle débutera le 15 juillet dans 54 villes de France.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.