Recherche

Leo Burnett et Arc fusionnent

Publié par le

L'offre 360° de la nouvelle organisation est effective et d'ores et déjà systématiquement proposée aux clients et aux prospects.

  • Imprimer
Patrick Mercier, président de Leo Burnett Paris et Dg du groupe Leo Burnett France, vient d'opérer la fusion de Leo Burnett Paris avec Arc, sa filiale de marketing opérationnel et relationnel, confirmant ainsi sa volonté de placer les métiers des Marketing Services au cœur de l'agence. Dans le même temps, David Gaudry (ex-directeur général de FCBi) rejoint l'agence en tant que directeur général d'Arc. Toutes les équipes créatives et commerciales sont également fusionnées pour donner à la nouvelle entité une offre 360°. Les directeurs de la création de Leo Burnett, Jean-François Goize et Stephan Ferens, vont superviser toutes les équipes de création médias, hors-médias et nouveaux médias, soulignant le rôle primordial du produit créatif quel que soit son mode de diffusion. Notons que le service Internet compte déjà sept personnes et qu'il est une des priorités de développement de Leo Burnett. Leo Burnett a également intégré le planning Channel (stratégie des moyens) avec à sa tête Jean-Pierre Mialon.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]