Recherche

Leo Burnett et Arc fusionnent

Publié par le

L'offre 360° de la nouvelle organisation est effective et d'ores et déjà systématiquement proposée aux clients et aux prospects.

  • Imprimer
Patrick Mercier, président de Leo Burnett Paris et Dg du groupe Leo Burnett France, vient d'opérer la fusion de Leo Burnett Paris avec Arc, sa filiale de marketing opérationnel et relationnel, confirmant ainsi sa volonté de placer les métiers des Marketing Services au cœur de l'agence. Dans le même temps, David Gaudry (ex-directeur général de FCBi) rejoint l'agence en tant que directeur général d'Arc. Toutes les équipes créatives et commerciales sont également fusionnées pour donner à la nouvelle entité une offre 360°. Les directeurs de la création de Leo Burnett, Jean-François Goize et Stephan Ferens, vont superviser toutes les équipes de création médias, hors-médias et nouveaux médias, soulignant le rôle primordial du produit créatif quel que soit son mode de diffusion. Notons que le service Internet compte déjà sept personnes et qu'il est une des priorités de développement de Leo Burnett. Leo Burnett a également intégré le planning Channel (stratégie des moyens) avec à sa tête Jean-Pierre Mialon.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]