Recherche
En ce moment En ce moment

Leo Burnett appelle l'homme des challenges

Publié par le

Suite au départ annoncé de l'équipe de direction et de création de l'agence Leo Burnett, Jacques Bordelais, président du groupe Leo Burnett France, a nommé à la direction générale du groupe Patrick Mercier, fondateur de l'agence Challenger House. Agence qui, en cinq ans, a vu son revenu passer de 3 millions d'euros à près de 10 millions d'euros. Il aura pour mission de renforcer l'offre de l'enseigne sur le marché français, notamment par une coordination accrue entre la publicité médias et les marketing services. La nouvelle organisation du groupe devrait être connue d'ici à la fin juin.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.