Recherche

Leo Burnett Paris remporte le lancement de la TNT gratuite

Publié par le

Après compétition, le groupement "Télévision Numérique pour Tous" (constitué de France Télévisions, NRJ Group, Bolloré Média, AB Groupe, Arte France et LCP / Assemblée Nationale) a décidé de confier le lancement en communication de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) à l'agence Leo Burnett Paris. Ce lancement, effectif en mars prochain, sera soutenu par une vaste campagne nationale en télévision, radio et presse. Leo Burnett sera également chargée du lancement en hors-médias.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]