Recherche

Leo Burnett Paris remporte Axa Investment Managers

Publié par le

L'agence gagne son premier budget de l'année.

  • Imprimer
L’agence Leo Burnett Paris vient d'annoncer son premier gain en new business de l’année, avec Axa Investment Managers (filiale d’Axa spécialisée dans les produits financiers). Sa mission : lancer dans les prochains jours une campagne dans la presse quotidienne et la presse spécialisée financière. Axa Investment Managers profite du changement de son logo pour prendre la parole avec une nouvelle campagne de marque, à vocation autant corporate que commerciale.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]