Recherche

Leo Burnett Paris gagne le budget de Prodimarques

Publié par le

L'association pour la promotion et la diffusion des marques de fabricants confie son budget de communication à l'agence.

  • Imprimer
Prodimarques, association pour la promotion et la diffusion des marques de fabricants, confie son budget de communication à Leo Burnett Paris. L'association, créée en 1987 pour défendre les intérêts des marques, compte parmi ses adhérents : Skip, Signal, Caprice des Dieux, Cœur de Lion, Fructis, Hansaplast, Nivea, Pampers, Ariel, Heineken, Lipton, Ballantine's, Nescafé Cappuccino, Nestlé Dessert, Lesieur, Whiskas, Scotch-Brite, La vache qui rit, Coca-Cola, Vittel.
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]