Recherche

Lenovo part en campagne dans les aéroports

Publié par le
Lenovo part en campagne dans les aéroports

Les ingénieurs de la marque sont au coeur du dispositif "Best Engineered", destiné à séduire les décideurs et dirigeants de PME qui prennent l'avion

  • Imprimer

Lenovo lance une nouvelle campagne d’affichage dans les aéroports. Celle-ci s'appuie sur le thème actuel de la communication "Best engineered PCs" et met les ingénieurs de la marque au centre du discours avec le slogan "Rien n’arrête nos ingénieurs pour concevoir les meilleurs PC", un humour décalé, mélange de technologie et d'humain alliant le cœur et la raison ! Cette campagne réalisée par Ogilvy s’appuie sur deux fleurons de la gamme d’ordinateurs portables ThinkPad série X avec un chassis interne de protection résistant aux pires conditions d’utilisation. Cette campagne s’étalera de septembre à décembre 2007 et reste en phase avec les valeurs de Lenovo : innovation, performance, qualité, sécurité, fiabilité.
La campagne est nationale (outre Orly et Roissy, 10 aéroports en région seront aux couleurs Lenovo) et les quatre visuels de la campagne seront, selon les dispositifs d'affichage, présentés en mode portrait ou à l'horizontale pour les panneaux de 12 m2. Les affiches portent la mention "lenovo.com/fr" et un lien sera établi sur la page d'accueil du site web de Lenovo (www.lenovo.com) vers ce sitelet. Pour Anne-Pierre Guignard, directrice marketing Lenovo France, les aéroports sont particulièrement pertinents dans le plan médiad de la marque : « L'audience des voyageurs aériens est particulièrement intéressante puisqu'elle nous offre une forte affinité avec nos cibles publicitaires traditionnelles que sont les décideurs/dirigeants en PME. »

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]