Recherche

Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version

Publié par le

Le site web de BNP Paribas apporte plus de clarté, d'interactivité et de services personnalisés.

  • Imprimer
Lemoneymag.fr, le portail de BNP Paribas créé en 2000 (500 000 visiteurs mensuels), vient de mettre en ligne sa nouvelle version. Ainsi, la banque apporte davantage de navigation en lien avec les temps forts de la vie (Vivre à deux, Naissance, Budget étudiant, Se loger…), les incontournables de l'année (impôts, rentrée scolaire…) et d'autres thèmes. Le site propose par ailleurs plus d'interactivité avec des fonctionnalités permettant aux internautes de participer. Dans la rubrique “tous nos services”, le visiteur dispose d'une calculette interactive, des modèles de lettres types, des checks lists (pour déménager, préparer son mariage, acheter une voiture d'occasion…) ou encore des dictionnaires de termes financiers et fiscaux. Pour obtenir des services personnalisés, les internautes peuvent également s'inscrire sur l'espace MonMoneyMag+ et devenir membres. Ils reçoivent alors une newsletter personnalisée et accèdent à des services additionnels tels que des dossiers éditoriaux experts, des animations sous forme de quizz…
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]