Recherche

Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version

Publié par le

Le site web de BNP Paribas apporte plus de clarté, d'interactivité et de services personnalisés.

  • Imprimer
Lemoneymag.fr, le portail de BNP Paribas créé en 2000 (500 000 visiteurs mensuels), vient de mettre en ligne sa nouvelle version. Ainsi, la banque apporte davantage de navigation en lien avec les temps forts de la vie (Vivre à deux, Naissance, Budget étudiant, Se loger…), les incontournables de l'année (impôts, rentrée scolaire…) et d'autres thèmes. Le site propose par ailleurs plus d'interactivité avec des fonctionnalités permettant aux internautes de participer. Dans la rubrique “tous nos services”, le visiteur dispose d'une calculette interactive, des modèles de lettres types, des checks lists (pour déménager, préparer son mariage, acheter une voiture d'occasion…) ou encore des dictionnaires de termes financiers et fiscaux. Pour obtenir des services personnalisés, les internautes peuvent également s'inscrire sur l'espace MonMoneyMag+ et devenir membres. Ils reçoivent alors une newsletter personnalisée et accèdent à des services additionnels tels que des dossiers éditoriaux experts, des animations sous forme de quizz…
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]