Recherche

Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version

Publié par le

Le site web de BNP Paribas apporte plus de clarté, d'interactivité et de services personnalisés.

  • Imprimer
Lemoneymag.fr, le portail de BNP Paribas créé en 2000 (500 000 visiteurs mensuels), vient de mettre en ligne sa nouvelle version. Ainsi, la banque apporte davantage de navigation en lien avec les temps forts de la vie (Vivre à deux, Naissance, Budget étudiant, Se loger…), les incontournables de l'année (impôts, rentrée scolaire…) et d'autres thèmes. Le site propose par ailleurs plus d'interactivité avec des fonctionnalités permettant aux internautes de participer. Dans la rubrique “tous nos services”, le visiteur dispose d'une calculette interactive, des modèles de lettres types, des checks lists (pour déménager, préparer son mariage, acheter une voiture d'occasion…) ou encore des dictionnaires de termes financiers et fiscaux. Pour obtenir des services personnalisés, les internautes peuvent également s'inscrire sur l'espace MonMoneyMag+ et devenir membres. Ils reçoivent alors une newsletter personnalisée et accèdent à des services additionnels tels que des dossiers éditoriaux experts, des animations sous forme de quizz…
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]