Recherche

Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version

Publié par le

Le site web de BNP Paribas apporte plus de clarté, d'interactivité et de services personnalisés.

  • Imprimer
Lemoneymag.fr, le portail de BNP Paribas créé en 2000 (500 000 visiteurs mensuels), vient de mettre en ligne sa nouvelle version. Ainsi, la banque apporte davantage de navigation en lien avec les temps forts de la vie (Vivre à deux, Naissance, Budget étudiant, Se loger…), les incontournables de l'année (impôts, rentrée scolaire…) et d'autres thèmes. Le site propose par ailleurs plus d'interactivité avec des fonctionnalités permettant aux internautes de participer. Dans la rubrique “tous nos services”, le visiteur dispose d'une calculette interactive, des modèles de lettres types, des checks lists (pour déménager, préparer son mariage, acheter une voiture d'occasion…) ou encore des dictionnaires de termes financiers et fiscaux. Pour obtenir des services personnalisés, les internautes peuvent également s'inscrire sur l'espace MonMoneyMag+ et devenir membres. Ils reçoivent alors une newsletter personnalisée et accèdent à des services additionnels tels que des dossiers éditoriaux experts, des animations sous forme de quizz…
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]