Recherche

Lemonde.fr s'offre une édition spéciale rugby jusqu'au 20 octobre

Publié par le

En plus de l'actualité de l'Ovalie, le site proposera jusqu'au 20 octobre prochain une multitude de services éditoriaux.

  • Imprimer
Depuis le 3 septembre dernier, à l'adresse www.lemonde.fr/rugby, Le Monde.fr propose une édition spéciale pour suivre en direct toute l'actualité de la Coupe du Monde de rugby, qui se déroulera en France du 7 septembre au 20 octobre 2007. Le suivi de la compétition en direct comprendra l'intégralité des 48 rencontres, en partenariat avec Sport365.fr, le calendrier de la compétition, le classement et les résultats actualisés en temps réel. Mais aussi un contenu rédactionnel spécifique avec l'ensemble des articles et analyses des rédactions du Monde et du Monde.fr, une revue de Web quotidienne, un lexique des 50 termes du rugby expliqués. De nombreux documents multimédias sont également accessibles tels qu'une sélection d'archives audiovisuelles sur les moments historiques du rugby à la télévision, une série vidéo exclusive où un entraîneur et son équipe présentent leur sport.
Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans" Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

L'appétit grandit pour les produits sans gluten, sans additifs, sans allergènes, sans lactose, sans pesticides, comme le montre la dernière [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Salons : cap sur le data-driven marketing

Salons : cap sur le data-driven marketing

Salons : cap sur le data-driven marketing

En octobre, deux RV marketing font la part belle à la data. Retour sur les grandes tendances de la DMA 2015, rebaptisée &THEN, et sur celles [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

#Conext : le retail fait sa révolution digitale

#Conext : le retail fait sa révolution digitale

#Conext : le retail fait sa révolution digitale

"What's next in retail ?" est le motto de l'édition 2015 du salon du commerce connecté #Conext, du 20 au 22 octobre, à Lille. Un maître mot [...]