Recherche

Lemonde.fr s'offre une édition spéciale rugby jusqu'au 20 octobre

Publié par le

En plus de l'actualité de l'Ovalie, le site proposera jusqu'au 20 octobre prochain une multitude de services éditoriaux.

  • Imprimer
Depuis le 3 septembre dernier, à l'adresse www.lemonde.fr/rugby, Le Monde.fr propose une édition spéciale pour suivre en direct toute l'actualité de la Coupe du Monde de rugby, qui se déroulera en France du 7 septembre au 20 octobre 2007. Le suivi de la compétition en direct comprendra l'intégralité des 48 rencontres, en partenariat avec Sport365.fr, le calendrier de la compétition, le classement et les résultats actualisés en temps réel. Mais aussi un contenu rédactionnel spécifique avec l'ensemble des articles et analyses des rédactions du Monde et du Monde.fr, une revue de Web quotidienne, un lexique des 50 termes du rugby expliqués. De nombreux documents multimédias sont également accessibles tels qu'une sélection d'archives audiovisuelles sur les moments historiques du rugby à la télévision, une série vidéo exclusive où un entraîneur et son équipe présentent leur sport.
Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans" Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

appetit grandit pour les produits sans gluten sans additifs sans allergenes sans lactose sans pesticides comme le montre la derniere cuvee [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Salons : cap sur le data-driven marketing

Salons : cap sur le data-driven marketing

Salons : cap sur le data-driven marketing

En octobre deux RV marketing font la part belle la data Retour sur les grandes tendances de la DMA 2015 rebaptisee THEN et sur celles du commerce [...]

#Conext : le retail fait sa révolution digitale

#Conext : le retail fait sa révolution digitale

#Conext : le retail fait sa révolution digitale

What next in retail est le motto de edition 2015 du salon du commerce connecte Conext du 20 au 22 octobre Lille Un maitre mot la digitalisation [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]