Recherche

Lejaby fait confiance à SixandCo

Publié par le

La marque de lingerie haut de gamme souhaite développer une nouvelle communication centrée sur le digital.

  • Imprimer

La marque de lingerie haut de gamme Lejaby, confrontée à une concurrence de plus en plus ardue, a souhaité repenser son positionnement et développer une nouvelle communication centrée sur le digital. Ainsi, l’agence SixandCo a imaginé une campagne européenne basée sur 2 axes mettant à profit son expertise avérée de l’ère digitale en instaurant une nouvelle façon de communiquer. En premier lieu, SixandCo est en charge de la refonte globale du site internet décliné en 8 langues, pour aller au-delà d’une simple vitrine de marque proposant les différentes gammes de produit, grâce à une présentation innovante des collections sur un concept inédit. En outre, SixandCo y adjoindra une stratégie off line en proposant une communication in store et événementielle pour soutenir le lancement d’une nouvelle ligne innovante.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]