Recherche

Lejaby fait confiance à SixandCo

Publié par le

La marque de lingerie haut de gamme souhaite développer une nouvelle communication centrée sur le digital.

  • Imprimer

La marque de lingerie haut de gamme Lejaby, confrontée à une concurrence de plus en plus ardue, a souhaité repenser son positionnement et développer une nouvelle communication centrée sur le digital. Ainsi, l’agence SixandCo a imaginé une campagne européenne basée sur 2 axes mettant à profit son expertise avérée de l’ère digitale en instaurant une nouvelle façon de communiquer. En premier lieu, SixandCo est en charge de la refonte globale du site internet décliné en 8 langues, pour aller au-delà d’une simple vitrine de marque proposant les différentes gammes de produit, grâce à une présentation innovante des collections sur un concept inédit. En outre, SixandCo y adjoindra une stratégie off line en proposant une communication in store et événementielle pour soutenir le lancement d’une nouvelle ligne innovante.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]