Recherche

Lejaby fait confiance à SixandCo

Publié par le

La marque de lingerie haut de gamme souhaite développer une nouvelle communication centrée sur le digital.

  • Imprimer

La marque de lingerie haut de gamme Lejaby, confrontée à une concurrence de plus en plus ardue, a souhaité repenser son positionnement et développer une nouvelle communication centrée sur le digital. Ainsi, l’agence SixandCo a imaginé une campagne européenne basée sur 2 axes mettant à profit son expertise avérée de l’ère digitale en instaurant une nouvelle façon de communiquer. En premier lieu, SixandCo est en charge de la refonte globale du site internet décliné en 8 langues, pour aller au-delà d’une simple vitrine de marque proposant les différentes gammes de produit, grâce à une présentation innovante des collections sur un concept inédit. En outre, SixandCo y adjoindra une stratégie off line en proposant une communication in store et événementielle pour soutenir le lancement d’une nouvelle ligne innovante.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]