Recherche

Lego revient au cinéma

Publié par le - mis à jour à
Lego revient au cinéma

Lego Star Wars combat "le côté obscur de la force" au cinéma avec Carat France et Postercope

  • Imprimer

Lego France revient au cinéma avec une campagne originale, en collaboration avec Carat France et Postercope Agency. Pour fêter le retour de Star Wars sur grand écran avec La Menace Fantôme en 3D, Lego diffuse les aventures du Petit Mineur, symbole de Médiavision, dans un univers Lego Star Wars.
Ce périple, produit par Barejo, est à découvrir dans 182 salles jusqu’au 6 mars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego lance sa propre monnaie, une marque australienne [...]

LeWeb'14 : la stratégie social media de LEGO

LeWeb'14 : la stratégie social media de LEGO

LeWeb'14 : la stratégie social media de LEGO

Lors de la deuxième journée de la conférence LeWeb, LEGO est revenu sur sa stratégie social media, sur la notion d'engagement et l'appli mobile [...]

Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Les 10 idées marketing (13-17 juin)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Dunkin Donut jette une base jumper dans le vide, le [...]