Recherche

Lego revient au cinéma

Publié par le - mis à jour à
Lego revient au cinéma

Lego Star Wars combat "le côté obscur de la force" au cinéma avec Carat France et Postercope

  • Imprimer

Lego France revient au cinéma avec une campagne originale, en collaboration avec Carat France et Postercope Agency. Pour fêter le retour de Star Wars sur grand écran avec La Menace Fantôme en 3D, Lego diffuse les aventures du Petit Mineur, symbole de Médiavision, dans un univers Lego Star Wars.
Ce périple, produit par Barejo, est à découvrir dans 182 salles jusqu’au 6 mars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego lance sa propre monnaie une marque australienne vend [...]