Recherche

Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Publié par le - mis à jour à
Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Lego a été désigné lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.

  • Imprimer

Pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" créée par l'agence Grey, Lego a remporté le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013.

Si le jury a choisi la marque danoise c'est essentiellement pour un plan médias presse magazine-digital plutôt original sur le marché du jouet. Un plan qui par ailleurs changeait de cible en visant cette fois les parents. Au delà de l'apparition de la campagne en presse et affichage, la marque présentait un film interactif de 45 secondes dans lequel était proposé trois fins alternatives (voir vidéo ci-dessous).

Au total, ce sont 16 prix qui ont été décernés lors de cette cérémonie parmi les 100 campagnes retenues au départ par le jury.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego lance sa propre monnaie, une marque australienne [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Manifestation professionnelle organisée en partenariat avec la rédaction du magazine Chef d'Entreprise. L'objectif est de mettre en lumière [...]