Recherche

Lego optimise son MD avec Experian

Publié par le

Le célèbre fabricant de jouets Lego vient de signer un contrat de trois ans avec le spécialiste de la gestion de la relation client Experian qui va mettre en place une solution complète de gestion de bases de données marketing. Composante essentielle de sa stratégie de développement en Europe, le marketing direct de Lego repose sur une plate-forme de gestion de BDD pour l'ensemble des pays européens concernés. Grâce aux solutions d'Experian, Lego compte optimiser la rentabilité de ses campagnes, notamment en acccentuant la rapidité de leur mise en œuvre et la pertinence du ciblage.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]