Recherche

Lego optimise son MD avec Experian

Publié par le

Le célèbre fabricant de jouets Lego vient de signer un contrat de trois ans avec le spécialiste de la gestion de la relation client Experian qui va mettre en place une solution complète de gestion de bases de données marketing. Composante essentielle de sa stratégie de développement en Europe, le marketing direct de Lego repose sur une plate-forme de gestion de BDD pour l'ensemble des pays européens concernés. Grâce aux solutions d'Experian, Lego compte optimiser la rentabilité de ses campagnes, notamment en acccentuant la rapidité de leur mise en œuvre et la pertinence du ciblage.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]