Recherche

Lefigaro.fr choisit Lewis PR

Publié par le

L'agence prend en charge les relations presse du site web du Figaro.

  • Imprimer

Lewis PR a été choisie par le site du quotidien Le Figaro pour prendre en charge ses relations presse. Selon les chiffres de Médiamétrie//NetRatings, lefigaro.fr est le premier site d'actualité français à fédérer plus de 6,6 millions de visiteurs uniques en juin dernier. L’agence conseil en relations publiques et relations presse doit développer une campagne de communication presse auprès des médias et leaders d’opinion.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]