Recherche

Lefigaro.fr accède à la première place des sites d'information

Publié par le

Le site du Figaro devient le premier site d'information en France.

  • Imprimer

Avec 3 173 000 visiteurs uniques au mois de juin selon le classement Nielsen//NetRatings, Lefigaro.fr arrive en tête des sites d'information en France. Ces résultats confortent ainsi la stratégie de développement du groupe Figaro, qui a engagé, depuis 2005, une stratégie volontariste de développement de ses activités numériques à travers la mise en place d'un portail d'information généraliste. Cette stratégie est complétée par la présence de sites satellites sur ces univers de référence : finance (journaldesfinances.com), sport (sport24.com), entertainment (tvmag.com, evene.fr, ticketac.com). Par ailleurs, le groupe Figaro est actionnaire majoritaire d'Aden classified (cadremploi, kelformation, keljob, explorimmo...) et détient 20 % du site de ventes privées bazarchic.com. Pour fêter son classement, le 16 juillet, tout Le Figaro se met à l’heure du Web. Ainsi, le quotidien change exceptionnellement sa une pour la refondre à l’image de son site, en reprenant les codes graphiques de la page d'accueil du Figaro.fr.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]