Recherche

Leffe remet la bière à l'honneur

Publié par le
Leffe remet la bière à l'honneur

La marque repart en campagne avec un dispositif signé Léo Burnett Bruxelles.

  • Imprimer

Après une campagne réussie en 2007, la bière Leffe lance un nouveau dispositif. Conçu par l’agence Léo Burnett Bruxelles, celui-ci s’inscrit dans une stratégie gagnante : une invitation régulière, tout au long de l’année, à la découverte des variétés Leffe lors d’occasions apéritives. Le premier temps fort a lieu en mars avec l'opération "Leffe 9°, goût neuf, caractère prononcé", visant à renforcer le succès de cette bière blonde qui se boit idéalement le soir à l'apéritif. Le visuel de la campagne affiche une nouvelle accroche qui met en avant l’une des clés du succès de ce produit, à savoir le goût. La campagne se décline en une vague d'affichage national du 19 au 27 mars, avec plus de 6 000 faces (Abribus et grand format), et un plan presse magazine (environ 15 insertions durant la deuxième quinzaine de mars). La marque reprendra ensuite la parole en avril et mai, en presse magazine et en affichage. Ce sera l'occasion de mettre en avant Leffe à l’apéritif, en attendant le lancement de Leffe Ruby, l’innovation 2008.

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]