Recherche

Leffe remet la bière à l'honneur

Publié par le
Leffe remet la bière à l'honneur

La marque repart en campagne avec un dispositif signé Léo Burnett Bruxelles.

  • Imprimer

Après une campagne réussie en 2007, la bière Leffe lance un nouveau dispositif. Conçu par l’agence Léo Burnett Bruxelles, celui-ci s’inscrit dans une stratégie gagnante : une invitation régulière, tout au long de l’année, à la découverte des variétés Leffe lors d’occasions apéritives. Le premier temps fort a lieu en mars avec l'opération "Leffe 9°, goût neuf, caractère prononcé", visant à renforcer le succès de cette bière blonde qui se boit idéalement le soir à l'apéritif. Le visuel de la campagne affiche une nouvelle accroche qui met en avant l’une des clés du succès de ce produit, à savoir le goût. La campagne se décline en une vague d'affichage national du 19 au 27 mars, avec plus de 6 000 faces (Abribus et grand format), et un plan presse magazine (environ 15 insertions durant la deuxième quinzaine de mars). La marque reprendra ensuite la parole en avril et mai, en presse magazine et en affichage. Ce sera l'occasion de mettre en avant Leffe à l’apéritif, en attendant le lancement de Leffe Ruby, l’innovation 2008.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]