Recherche

Leffe remet la bière à l'honneur

Publié par le
Leffe remet la bière à l'honneur

La marque repart en campagne avec un dispositif signé Léo Burnett Bruxelles.

  • Imprimer

Après une campagne réussie en 2007, la bière Leffe lance un nouveau dispositif. Conçu par l’agence Léo Burnett Bruxelles, celui-ci s’inscrit dans une stratégie gagnante : une invitation régulière, tout au long de l’année, à la découverte des variétés Leffe lors d’occasions apéritives. Le premier temps fort a lieu en mars avec l'opération "Leffe 9°, goût neuf, caractère prononcé", visant à renforcer le succès de cette bière blonde qui se boit idéalement le soir à l'apéritif. Le visuel de la campagne affiche une nouvelle accroche qui met en avant l’une des clés du succès de ce produit, à savoir le goût. La campagne se décline en une vague d'affichage national du 19 au 27 mars, avec plus de 6 000 faces (Abribus et grand format), et un plan presse magazine (environ 15 insertions durant la deuxième quinzaine de mars). La marque reprendra ensuite la parole en avril et mai, en presse magazine et en affichage. Ce sera l'occasion de mettre en avant Leffe à l’apéritif, en attendant le lancement de Leffe Ruby, l’innovation 2008.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]