Recherche

Leffe remet la bière à l'honneur

Publié par le
Leffe remet la bière à l'honneur

La marque repart en campagne avec un dispositif signé Léo Burnett Bruxelles.

  • Imprimer

Après une campagne réussie en 2007, la bière Leffe lance un nouveau dispositif. Conçu par l’agence Léo Burnett Bruxelles, celui-ci s’inscrit dans une stratégie gagnante : une invitation régulière, tout au long de l’année, à la découverte des variétés Leffe lors d’occasions apéritives. Le premier temps fort a lieu en mars avec l'opération "Leffe 9°, goût neuf, caractère prononcé", visant à renforcer le succès de cette bière blonde qui se boit idéalement le soir à l'apéritif. Le visuel de la campagne affiche une nouvelle accroche qui met en avant l’une des clés du succès de ce produit, à savoir le goût. La campagne se décline en une vague d'affichage national du 19 au 27 mars, avec plus de 6 000 faces (Abribus et grand format), et un plan presse magazine (environ 15 insertions durant la deuxième quinzaine de mars). La marque reprendra ensuite la parole en avril et mai, en presse magazine et en affichage. Ce sera l'occasion de mettre en avant Leffe à l’apéritif, en attendant le lancement de Leffe Ruby, l’innovation 2008.

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]