Recherche

Leerdammer en campagne européenne

Publié par le

Pour la première fois, Leerdammer lance une campagne publicitaire au niveau européen. Conçue en collaboration avec Saatchi & Saatchi, elle s'appuie sur l'addiction au goût Leerdammer. Deux scénarios ont été retenus pour l'Italie, l'Allemagne, la France, la Belgique et la Hollande : l'hypnose et le désenvoûtement. Ils illustrent tout deux la nouvelle signature de la marque : "Leerdammer, son goût fait un malheur". Chaque film a été adapté aux pays pour mieux coller au marché, aussi bien au niveau du casting et des dialogues, que des attributs produits et des signatures.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.