Recherche

Lee lance un concours de photos

Publié par le
Lee lance un concours de photos

Pour sa prochaine campagne de communication, Lee utilisera les meilleures photos réalisées dans le cadre d'un vaste concours européen.

  • Imprimer
Lee lance une campagne interactive à travers l'Europe, baptisée "Make History". La marque demande la contribution de photographes, chacun pouvant lui envoyer des photos racontant une histoire avec un point de vue unique et puissant. L'artiste serbe "Boogie", habitant à New York, aide la marque à lancer le projet via des photos non publiées. Les propositions des photographes seront collectées sur le site Makehistory.eu. Les meilleures photos seront l'objet de la campagne de Lee pour la saison et seront diffusées dans des magazines de mode, ainsi que dans les boutiques de la marque dans toute l'Europe. Un prix de 50 000 euros sera en outre versé pour la meilleure photo.
[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

Contrairement certaines idees recues tous les progres techniques ne visent qu assouvir les besoins de homme et ne se feront qu avec son concours [...]

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger

enseigne ameublement organise le jeu concours Avec IKEA tout ca range et invite les internautes publier des photos de leur chambre ou leur [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Compose acteurs du marketing le jury de ce concours selectionnera pres de 300 realisations representant 14 pays differents et recompensera pour [...]