Recherche

Lee lance un concours de photos

Publié par le
Lee lance un concours de photos

Pour sa prochaine campagne de communication, Lee utilisera les meilleures photos réalisées dans le cadre d'un vaste concours européen.

  • Imprimer
Lee lance une campagne interactive à travers l'Europe, baptisée "Make History". La marque demande la contribution de photographes, chacun pouvant lui envoyer des photos racontant une histoire avec un point de vue unique et puissant. L'artiste serbe "Boogie", habitant à New York, aide la marque à lancer le projet via des photos non publiées. Les propositions des photographes seront collectées sur le site Makehistory.eu. Les meilleures photos seront l'objet de la campagne de Lee pour la saison et seront diffusées dans des magazines de mode, ainsi que dans les boutiques de la marque dans toute l'Europe. Un prix de 50 000 euros sera en outre versé pour la meilleure photo.
IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger IKEA aide les internautes à ranger

L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les internautes à publier des photos de leur chambre [...]

Brisk joue avec Instagram et Twitter

Brisk joue avec Instagram et Twitter

Brisk joue avec Instagram et Twitter

4 000 canettes du thé glacé américain ont été décorées avec les portraits de festivaliers suite à un concours de photos organisé sur Twitter. [...]

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

Créativité et technicité, voici les deux critères qui ont guidé les 120 jurys professionnels pour cette 53ème édition du concours des Popai [...]