Recherche

Lee en campagne photos

Publié par le
Lee en campagne photos

Lee poursuit sa campagne Make History en France, à partir de photos d'amateurs et de professionnels.

  • Imprimer

Lee lance sa nouvelle campagne publicitaire en France ce mois-ci, réalisée par l'agence Sartoria à partir de photos d'amateurs et de professionnels ayant participé au concours Make History. Le concours, qui a débuté en septembre 2007, reste ouvert jusqu'à la fin de l'année. Un jury de professionnels (dévoilé en octobre à l'occasion du salon Le Book à Londres) remettra un prix de 50 000 euros au gagnant du concours en février. À travers cette campagne, Lee souhaite "ramener l'univers infini de la communication à un microcosme de petits détails de la vie ordinaire, des histoires simples pouvant être racontées de millions de façons différentes". Les meilleures photos seront également exposées dans des magazines de mode en vogue, et dans les Lee Stores d'Europe.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]