Recherche

Lecteurs DVD : + 75 % en volume en 2003

Publié par le

Selon les dernières données du Simavelec (Syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques), le marché français des lecteurs DVD a enregistré en 2003 une croissance de 75 % en volume, pour atteindre 4,7 millions d'appareils commercialisés. Les prévisions pour 2004 font état d'un marché dépassant 5,3 millions d'appareils. De son côté, le marché des téléviseurs s'est stabilisé à 3,9 millions d'appareils ; une progression de 6 % en volume étant prévue pour 2004.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.