Recherche

Lecteurs DVD : + 75 % en volume en 2003

Publié par le

Selon les dernières données du Simavelec (Syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques), le marché français des lecteurs DVD a enregistré en 2003 une croissance de 75 % en volume, pour atteindre 4,7 millions d'appareils commercialisés. Les prévisions pour 2004 font état d'un marché dépassant 5,3 millions d'appareils. De son côté, le marché des téléviseurs s'est stabilisé à 3,9 millions d'appareils ; une progression de 6 % en volume étant prévue pour 2004.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]