Recherche

Leclerc souhaite se positionner sur le marché juteux de la musique en ligne

Publié par le

Le groupe ouvrira, en 2006, un site avec des prix compétitifs.

  • Imprimer
Michel Edouard Leclerc, le président du groupe E.Leclerc, a déclaré vouloir ouvrir en 2006 un site de téléchargement de musique proposant des prix inférieurs à ceux affichés actuellement par la concurrence, soit 99 centimes d’euros (tarifs on-line de Virgin ou d’iPod). Le SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique) vient par ailleurs de livrer ses chiffres 2005 : 18,6 millions de titres ont été téléchargés sur Internet l’an dernier (45% à l'unité, 55% au sein d'albums téléchargés en entier), soit cinq fois plus qu'en 2004. Ce qui revient à dire qu’un titre sur quatre et un album sur cent sont vendus en ligne.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]