Recherche
En ce moment En ce moment

Leclerc souhaite se positionner sur le marché juteux de la musique en ligne

Publié par le

Le groupe ouvrira, en 2006, un site avec des prix compétitifs.

  • Imprimer
Michel Edouard Leclerc, le président du groupe E.Leclerc, a déclaré vouloir ouvrir en 2006 un site de téléchargement de musique proposant des prix inférieurs à ceux affichés actuellement par la concurrence, soit 99 centimes d’euros (tarifs on-line de Virgin ou d’iPod). Le SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique) vient par ailleurs de livrer ses chiffres 2005 : 18,6 millions de titres ont été téléchargés sur Internet l’an dernier (45% à l'unité, 55% au sein d'albums téléchargés en entier), soit cinq fois plus qu'en 2004. Ce qui revient à dire qu’un titre sur quatre et un album sur cent sont vendus en ligne.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.