Recherche

Leclerc promeut sa Marque Repère sur le petit écran

Publié par le

A l'occasion de l'ouverture du marché publicitaire à la Distribution, E.Leclerc lance une campagne pour sa Marque Repère.

  • Imprimer
Depuis le 1er janvier, toute la Grande Distribution défile sur le petit écran. Pour sa première campagne TV, E.Leclerc a choisi de mettre en avant sa Marque Repère. Dans le spot, réalisé avec un système de montage/collage à partir de key visuals publicitaires, l'agence Australie prend ses distances avec le discours des grandes marques et fait un clin d'œil aux archétypes publicitaires.
Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes Au programme la fourchette frites de McDonald les emojis de Pepito la voiture volante [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine les performances de Kevin Costner pour la SNCF [...]