Recherche

Leclerc promeut sa Marque Repère sur le petit écran

Publié par le

A l'occasion de l'ouverture du marché publicitaire à la Distribution, E.Leclerc lance une campagne pour sa Marque Repère.

  • Imprimer
Depuis le 1er janvier, toute la Grande Distribution défile sur le petit écran. Pour sa première campagne TV, E.Leclerc a choisi de mettre en avant sa Marque Repère. Dans le spot, réalisé avec un système de montage/collage à partir de key visuals publicitaires, l'agence Australie prend ses distances avec le discours des grandes marques et fait un clin d'œil aux archétypes publicitaires.
REPERES

REPERES

REPERES

Un nouveau mode de consommation plus raisonnable et plus responsable est partage par un nombre croissant de consommateurs De nouvelles exigences [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur hier est transforme en un smart shopper la recherche de nouveaux reperes promotionnels Decryptage

La matrice attentes-satisfaction

La matrice attentes-satisfaction

La matrice attentes-satisfaction

La matrice attentes satisfaction souligne que la satisfaction du client est au coeur des preoccupations de entreprise en ce debut de xxie siecle [...]

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Reponse avec edition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown en tete du classement Apple repasse devant Google et 98 autres marques [...]