Recherche

Lecentredumonde.com, où comment flâner dans un centre commercial virtuel.

Publié par le
Lecentredumonde.com, où comment flâner dans un centre commercial virtuel.

Aicom, société spécialisée dans la création de site Internet, a mis au point ce concept.

  • Imprimer
Il était déjà possible de faire ses emplettes devant son écran. Il est désormais possible d’arpenter les allées des centres commerciaux et entrer dans les boutiques de son choix de façon virtuelle ! Sur le site www.lecentredumonde.com, créé par Aicom, l’internaute peut, en effet, se promener à travers 16 places, monter les escalators… Pour l’heure, 60 boutiques d’univers bien différents composent le centre commercial, parmi lesquelles la Fnac, Aquarelle, Voyages SNCF, la Redoute, Banque Covefi, Etam et bien d’autres. Fin 2006, lecentredumonde.com espère accueillir 180 boutiques virtuelles.
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]