Recherche

LeasePlan peaufine ses services en ligne

Publié par le

Le spécialiste de la location longue durée lance deux nouveaux outils de gestion de flottes automobiles : un portail professionnel dédié aux gestionnaires de parcs et un nouvel outil de sélection de véhicules en ligne, "Visua Lease". Comme son nom l'évoque, Visua Lease permet de visualiser instantanément plus de 6 000 modèles de véhicules particuliers et utilitaires disponibles sur le marché, d'en étudier les caractéristiques techniques et les équipements et de les soumettre à des comparaisons avec d'autres véhicules. Dédié aux clients de LeasePlan, le portail gestionnaires offre, quant à lui, une série de 7 rubriques d'informations pratiques, qui regroupent toutes les informations professionnelles nécessaires à la gestion de flottes et aux échanges d'informations avec le groupe.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]