Recherche

Leadshare sort son second chéquier de réductions "Seniors"

Publié par le

Leadshare, le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients et de création de trafic sur Internet, vient de présenter la seconde édition de son chéquier de réductions "Seniors" asile-colis.

  • Imprimer

Leadshare, le spécialise de l'acquisition mutualisée de clients sur le Web, vient de lancer la seconde édition de son chéquier de réduction spécial "séniors" en asile-colis. En septembre 2007, une première version de ce chéquier ciblant les plus de 50 ans et qui comprend des coupons de réduction sur des sites internet spécialisés avait été lancée par Leadshare. Cette seconde édition est distribuée à 165 000 exemplaires par 10 sites marchands. Comme pour ses autres chéquiers de réduction, Leadshare s'engage à ce qu'il n'y ait pas deux sites concurrents au sein de la sélection.

Le second chéquier "seniors" sera distribué entre avril et septembre 2008 et comprend 10 réductions valables sur les sites suivants : Wineandco, OOGarden, Son-Video, Cadeaux, Ooshop, Bien Manger, Blanche Porte, Matel Pro, Fleurance Nature et Kusmi Tea.

Leadshare cible les femmes

Leadshare cible les femmes

Leadshare cible les femmes Leadshare cible les femmes

Le specialiste de acquisition mutualisee de clients pour les sites de commerce vient de lancer un tout nouveau chequier de reduction en asile [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Webmarketer Account Manager SEASEM Consultant SEA Senior Charge Ventes et Outils Postulez aux offres emploi de la semaine en moins de 30 sec [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine YouTube veut supprimer les publicites obligatoires de 30 secondes [...]

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Six secondes est le temps qu accorde le consommateur l achat un produit en lineaire selon infographie proposee par HighCo Data Un consommateur [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]