Recherche

Leadshare sort son second chéquier de réductions "Seniors"

Publié par le

Leadshare, le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients et de création de trafic sur Internet, vient de présenter la seconde édition de son chéquier de réductions "Seniors" asile-colis.

  • Imprimer

Leadshare, le spécialise de l'acquisition mutualisée de clients sur le Web, vient de lancer la seconde édition de son chéquier de réduction spécial "séniors" en asile-colis. En septembre 2007, une première version de ce chéquier ciblant les plus de 50 ans et qui comprend des coupons de réduction sur des sites internet spécialisés avait été lancée par Leadshare. Cette seconde édition est distribuée à 165 000 exemplaires par 10 sites marchands. Comme pour ses autres chéquiers de réduction, Leadshare s'engage à ce qu'il n'y ait pas deux sites concurrents au sein de la sélection.

Le second chéquier "seniors" sera distribué entre avril et septembre 2008 et comprend 10 réductions valables sur les sites suivants : Wineandco, OOGarden, Son-Video, Cadeaux, Ooshop, Bien Manger, Blanche Porte, Matel Pro, Fleurance Nature et Kusmi Tea.

Leadshare cible les femmes

Leadshare cible les femmes

Leadshare cible les femmes Leadshare cible les femmes

Le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients pour les sites de e-commerce vient de lancer un tout nouveau chéquier de réduction en [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 9 profils des seniors

Les 9 profils des seniors

Les 9 profils des seniors

Adjuvance publie les résultats d'une étude socio-psychologique sur les plus de 55 ans en France, qui fait émerger 9 dynamiques de consommations [...]

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Six secondes. C'est le temps qu'accorde le consommateur à l'achat d'un produit en linéaire, selon l'infographie proposée par HighCo Data. Un [...]