Recherche

Leadshare lance www.a-vos-soldes.fr, un nouveau site promotionnel

Publié par le

La société Leadshare vient de mettre en ligne un tout nouveau site promotionnel www.a-vos-soldes.fr, qui propose un moteur de recherche de produits en soldes multimarchands.

  • Imprimer

Les soldes ne doivent débuter que le 28 juin mais Leadshare a décidé de devancer l'événement en lançant www.a-vos-soldes.fr, un site promotionnel qui offre aux internautes un moteur de recherche de produits en soldes multimarchands. Ce site éphémère (ils sera en ligne du 25 juin au 5 août) est ouvert aux boutiques en ligne proposant des produits de marque soldés et permet une mise à jour automatisée à partir des bases de données des sites marchands.
Son objectif : offrir aux internautes un accès rapide et pratique aux articles soldés et permettre aux vendeurs de gagner en visibilité sur leurs fins de série. L'engagement de chaque site participant est de fournir au minimum 100 produits, de faire part de l'état de leurs stocks et de remplacer les produits écoulés. En parallèle, un blog proposant du contenu éditorial sur les bonnes affaires nouvellement mises en ligne et des informations générales sur les soldes est rattaché au site afin d'optimiser le référencement naturel de A-vos-soldes.fr.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Leadshare cible les femmes

Leadshare cible les femmes

Leadshare cible les femmes

Le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients pour les sites de e-commerce vient de lancer un tout nouveau chéquier de réduction en [...]

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, et qu'ils sont aussi ceux qui les diffusent via [...]

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

La plateforme de jeux promotionnels lance un site sous forme de calendrier pour suivre les temps forts de l'année et réussir ses campagnes marketing. [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]