Recherche

Leadium s’implante en Chine

Publié par le

La société ouvre deux bureaux, à Hong-Kong et à Shangaï

  • Imprimer
Leadium, spécialiste du marketing relationnel en ligne, vient d’ouvrir deux filiales en Chine, l’une à Hong-Kong et l’autre à Shanghaï. La société française poursuit donc sa stratégie d’expansion à l’international en se positionnant sur l’un des marchés les plus importants au monde. La Chine, ce sont plus de 130 millions d’internautes et des investissements publicitaires en ligne estimés à 325 millions de dollars pour l’année 2005 (source : State Administration of Industry and Commerce). Et pour 2006, les prévisions tablent sur 482 millions de dollars. « Face à un pouvoir d’achat en forte progression, à l’abondance de l’offre et à la concurrence croissante, les marques locales et étrangères comptent de plus en plus sur la publicité. Notre implantation nous permet de bénéficier du réservoir de croissance et d’accompagner le développement de nos clients en Chine », indique Charles-Henri Mourre, cofondateur de Leadium.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]