Recherche

Leadium s’implante en Chine

Publié par le

La société ouvre deux bureaux, à Hong-Kong et à Shangaï

  • Imprimer
Leadium, spécialiste du marketing relationnel en ligne, vient d’ouvrir deux filiales en Chine, l’une à Hong-Kong et l’autre à Shanghaï. La société française poursuit donc sa stratégie d’expansion à l’international en se positionnant sur l’un des marchés les plus importants au monde. La Chine, ce sont plus de 130 millions d’internautes et des investissements publicitaires en ligne estimés à 325 millions de dollars pour l’année 2005 (source : State Administration of Industry and Commerce). Et pour 2006, les prévisions tablent sur 482 millions de dollars. « Face à un pouvoir d’achat en forte progression, à l’abondance de l’offre et à la concurrence croissante, les marques locales et étrangères comptent de plus en plus sur la publicité. Notre implantation nous permet de bénéficier du réservoir de croissance et d’accompagner le développement de nos clients en Chine », indique Charles-Henri Mourre, cofondateur de Leadium.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]