Recherche

Leadium s’implante en Chine

Publié par le

La société ouvre deux bureaux, à Hong-Kong et à Shangaï

  • Imprimer
Leadium, spécialiste du marketing relationnel en ligne, vient d’ouvrir deux filiales en Chine, l’une à Hong-Kong et l’autre à Shanghaï. La société française poursuit donc sa stratégie d’expansion à l’international en se positionnant sur l’un des marchés les plus importants au monde. La Chine, ce sont plus de 130 millions d’internautes et des investissements publicitaires en ligne estimés à 325 millions de dollars pour l’année 2005 (source : State Administration of Industry and Commerce). Et pour 2006, les prévisions tablent sur 482 millions de dollars. « Face à un pouvoir d’achat en forte progression, à l’abondance de l’offre et à la concurrence croissante, les marques locales et étrangères comptent de plus en plus sur la publicité. Notre implantation nous permet de bénéficier du réservoir de croissance et d’accompagner le développement de nos clients en Chine », indique Charles-Henri Mourre, cofondateur de Leadium.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]