Recherche

LeGuide rachète Gooster

Publié par le

Repris dans un premier temps par Michel Fantin lors de son départ de NetBooster, le moteur de shopping en ligne Gooster passe aujourd'hui aux mains de LeGuide. Cette acquisition doit permettre au guide d'achat et comparateur de prix d'accélérer son développement, grâce notamment aux technologies spécifiques de Gooster telles que les solutions de comparaison de détails techiques des produits. Elles devraient permettre à LeGuide d'accroître la pertinence de ses résultats de recherche. Une étape importante pour le développement de LeGuide. Dotée de ces nouveaux atouts, la société compte accélérer le développement de son implantation paneuropéenne. Une nouvelle version de Gooster France vient d'être lancée simultanément à l'ouverture des extensions de Gooster au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]