Recherche

LeGuide rachète Gooster

Publié par le

Repris dans un premier temps par Michel Fantin lors de son départ de NetBooster, le moteur de shopping en ligne Gooster passe aujourd'hui aux mains de LeGuide. Cette acquisition doit permettre au guide d'achat et comparateur de prix d'accélérer son développement, grâce notamment aux technologies spécifiques de Gooster telles que les solutions de comparaison de détails techiques des produits. Elles devraient permettre à LeGuide d'accroître la pertinence de ses résultats de recherche. Une étape importante pour le développement de LeGuide. Dotée de ces nouveaux atouts, la société compte accélérer le développement de son implantation paneuropéenne. Une nouvelle version de Gooster France vient d'être lancée simultanément à l'ouverture des extensions de Gooster au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]