Recherche

LeGuide.Com inaugure le premier annuaire de l'e-commerce européen

Publié par le

LeGuide SA, société éditrice de guides d'achat européens (Leguide.net, Mebmarchand.com, shopwahl.com, antag.de, Mercmania.com et Shopwhale.com), inaugure le premier annuaire transfrontalier. Décliné, pour l'heure, en français, allemand, espagnol et anglais, il donne accès à plus de 23 milions de produits vendus en ligne auprès de 10 000 marchands. Accessible en français depuis Webmarchand.com, il permet de consulter, en plus des offres des marchands francophones, les produits proposés en ligne dans d'autres pays et d'autres langues, et livrables en France. Une opportunité pour tous les consommateurs en quête d'offres absentes du marché français et pour ceux souhaitant trouver des produits à des prix plus attractifs que ceux pratiqués en local. Astucieuse, la technologie de recherche développée par Leguide affiche les seuls produits livrables dans le pays de résidence de l'internaute.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]