Recherche

LeGuide.Com inaugure le premier annuaire de l'e-commerce européen

Publié par le

LeGuide SA, société éditrice de guides d'achat européens (Leguide.net, Mebmarchand.com, shopwahl.com, antag.de, Mercmania.com et Shopwhale.com), inaugure le premier annuaire transfrontalier. Décliné, pour l'heure, en français, allemand, espagnol et anglais, il donne accès à plus de 23 milions de produits vendus en ligne auprès de 10 000 marchands. Accessible en français depuis Webmarchand.com, il permet de consulter, en plus des offres des marchands francophones, les produits proposés en ligne dans d'autres pays et d'autres langues, et livrables en France. Une opportunité pour tous les consommateurs en quête d'offres absentes du marché français et pour ceux souhaitant trouver des produits à des prix plus attractifs que ceux pratiqués en local. Astucieuse, la technologie de recherche développée par Leguide affiche les seuls produits livrables dans le pays de résidence de l'internaute.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]