Recherche

LeGuide.Com inaugure le premier annuaire de l'e-commerce européen

Publié par le

LeGuide SA, société éditrice de guides d'achat européens (Leguide.net, Mebmarchand.com, shopwahl.com, antag.de, Mercmania.com et Shopwhale.com), inaugure le premier annuaire transfrontalier. Décliné, pour l'heure, en français, allemand, espagnol et anglais, il donne accès à plus de 23 milions de produits vendus en ligne auprès de 10 000 marchands. Accessible en français depuis Webmarchand.com, il permet de consulter, en plus des offres des marchands francophones, les produits proposés en ligne dans d'autres pays et d'autres langues, et livrables en France. Une opportunité pour tous les consommateurs en quête d'offres absentes du marché français et pour ceux souhaitant trouver des produits à des prix plus attractifs que ceux pratiqués en local. Astucieuse, la technologie de recherche développée par Leguide affiche les seuls produits livrables dans le pays de résidence de l'internaute.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]