Recherche

Facebook voit son nombre de visiteurs uniques augmenter

Publié par le - mis à jour à
Facebook voit son nombre de visiteurs uniques augmenter

Selon le classement établi par ComScore Data Mine, un Français sur deux s'est connecté sur Facebook au mois de juillet dernier. L'éditeur du site Leboncoin.fr et 20minutes.fr progresse dans le top des sites ayant le plus de visiteurs uniques.

  • Imprimer

Dans le top 20 des sites ayant le plus de visiteurs uniques en France, Shibsted (Leboncoin.fr, 20minutes.fr...) gagne trois place par rapport au mois précédent.
Selon ComScore Data Mine, Facebook gagne encore 1,5 millions de visiteurs uniques par rapport au classement du mois d'avril, avec près de 33,5 millions d'internautes.
Côté sites de vidéo, le site d'hébergement de vidéos musicales VEVO occupe désormais la troisième place derrière les indétrônables sites de Google (YouTube notamment) et Dailymotion. VEVO est né d’un accord entre YouTube et les majors du disque Universal Music Group (UMC) et Sony Music Entertainment (SME).

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Rachat de sites web lancement un magazine numerique Le groupe Bayard renforce son pole dedie aux parents qui depasse les millions de visiteurs [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le clip interactif des Naive New Beaters Vital se dote [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]