Recherche

Le voyagiste odysia confie sa communication à l'agence Pôle Nord

Publié par le

Odysia, filiale du voyagiste Travelocity, vient de confier sa communication à l'agence conseil en marketing de la performance Pôle Nord, spécialisée dans l'optimisation des marques e-commerce. Pôle Nord a été désignée pour gérer l'achat d'espace on line et off line d'odysia, en utilisant les moyens de génération de trafic tels que les référencements naturels, l'achat de liens sponsorisés sur Google, Overture et E-spotting, la présence sur les sites Kelkoo et Easyvols, la mise en place d'un programme d'affiliation, la création d'un jeu concours…
Pôle Nord devra également définir la nouvelle identité de la marque, la charte graphique publicitaire et sa déclinaison sur de nombreux supports on line et off line. Une importante campagne est déjà prévue pour le second trimestre 2005 pour développer la notoriété de la marque.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]