Recherche

Le voyagiste odysia confie sa communication à l'agence Pôle Nord

Publié par le

Odysia, filiale du voyagiste Travelocity, vient de confier sa communication à l'agence conseil en marketing de la performance Pôle Nord, spécialisée dans l'optimisation des marques e-commerce. Pôle Nord a été désignée pour gérer l'achat d'espace on line et off line d'odysia, en utilisant les moyens de génération de trafic tels que les référencements naturels, l'achat de liens sponsorisés sur Google, Overture et E-spotting, la présence sur les sites Kelkoo et Easyvols, la mise en place d'un programme d'affiliation, la création d'un jeu concours…
Pôle Nord devra également définir la nouvelle identité de la marque, la charte graphique publicitaire et sa déclinaison sur de nombreux supports on line et off line. Une importante campagne est déjà prévue pour le second trimestre 2005 pour développer la notoriété de la marque.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]