Recherche
En ce moment En ce moment

Le tome 3 du Marketing Book 2008 est paru

Publié par le

TNS Sofres vient de publier le dernier tome du Marketing Book 2008, consacré au marché de la Finance.

  • Imprimer

En juin dernier, le Planning Stratégique de TNS Sofres avait publié les tomes 1 et 2 du Marketing Book 2008, consacrés aux comportements des Français, à la convergence numérique et aux marchés de la grande consommation. En décembre dernier, est sorti le tome 3, qui dresse un état des lieux de l'univers de la Finance sur la cible des particuliers : attitudes et comportements des consommateurs, observation des stratégies marché par marché en matière d'offre, de distribution et de communication.

En tout 144 pages, rédigées à partir de données chiffrées, issues notamment de l'étude Épargne et Stratégie Patrimoniale 2007 de TNS Sofres, et d'analyses issues de l'observation des stratégies des acteurs et d'interviews d'experts au sein du département Finance de l'institut.

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

La societe etudes publie edition 2008 de son Marketing Book Il est enrichi de deux nouvelles sections la convergence numerique et media ainsi [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]