Recherche

Le tome 3 du Marketing Book 2008 est paru

Publié par le

TNS Sofres vient de publier le dernier tome du Marketing Book 2008, consacré au marché de la Finance.

  • Imprimer

En juin dernier, le Planning Stratégique de TNS Sofres avait publié les tomes 1 et 2 du Marketing Book 2008, consacrés aux comportements des Français, à la convergence numérique et aux marchés de la grande consommation. En décembre dernier, est sorti le tome 3, qui dresse un état des lieux de l'univers de la Finance sur la cible des particuliers : attitudes et comportements des consommateurs, observation des stratégies marché par marché en matière d'offre, de distribution et de communication.

En tout 144 pages, rédigées à partir de données chiffrées, issues notamment de l'étude Épargne et Stratégie Patrimoniale 2007 de TNS Sofres, et d'analyses issues de l'observation des stratégies des acteurs et d'interviews d'experts au sein du département Finance de l'institut.

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008 TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

La societe etudes publie edition 2008 de son Marketing Book Il est enrichi de deux nouvelles sections la convergence numerique et media ainsi [...]

Le vendeur connecté, entre mythes et réalité

Le vendeur connecté, entre mythes et réalité

Le vendeur connecté, entre mythes et réalité

Loyalty Company lance le 2eme tome de sa serie de livres blancs consacres au commerce connecte l heure des magasins digitalises les vendeurs [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Métier

Métier

Métier

En lespace dune decennie le marketing connu une serie de mutations importantes Cette evolution des consequences notables sur le management des [...]

Les 7-S de Mc Kinsey

Les 7-S de Mc Kinsey

Les 7-S de Mc Kinsey

Le cadre des S ete mentionne la premiere fois dans The Art of japanese management par Richard Pascale et Anthony Athos en 1981 la meme epoque [...]