Recherche

Le thé se fait Or pour Lipton

Publié par le

Après avoir lancé un Thé Rouge et un Thé Blanc en juin, Lipton lance son Thé Or début septembre. Objectif : disposer en grande distribution d'une offre originale, authentique et haut de gamme, à un prix adapté à la grande consommation, et créer une nouvelle occasion de consommer de nouveaux thés de qualité. Disponible en pack de 20 sachets Pyramid au prix de 2,25 €, Lipton Thé Or restitue le goût des thés kényans.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]