Recherche

Le tennis pour tous

Publié par le
Le tennis pour tous

La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature auprès du grand public.

  • Imprimer
A l'occasion des Internationaux de France 2007 (du 27 mai au 10 juin), la Fédération Française de Tennis lance une campagne de communication pour promouvoir sa nouvelle signature auprès du grand public, "Le tennis, un sport réservé à tous". Fruit d'une étroite collaboration entre la direction de la communication de la FFT et de l'agence TBWA Corporate, cette campagne reflète les valeurs fortes du tennis français et affirme son ouverture vers tous les publics : femmes, hommes, amateurs, compétiteurs… La campagne s'articule autour de trois films publicitaires, dont deux spots viraux d'une quarantaine de secondes diffusés sur le site www.unsportreserveatous.fr et destinés à circuler largement sur Internet. La campagne se décline également jusqu'au 30 mai en affichage, sur le réseau publicitaire de la Ville de Paris, ainsi que sur Internet via un site dédié (www.unsportreserveatous.fr). Elle entend aussi témoigner du dynamisme et du modernisme affichés par les clubs de la Fédération Française de Tennis, dont 52 % des adhérents ont 18 ans et moins.
La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Les Rencontres de Udecam qui se tenaient le mardi septembre la Salle Wagram se sont penchees sur la variable temporelle et son impact dans les [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports hiver demandent etre agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant Autant de qualites necessaires aux marketers desireux [...]

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

Alors que la 3e edition de TEDxCannes se tenait la semaine derniere sur la Croisette retour sur un phenomene mondial 20 qui puise entre autres [...]