Recherche

Le tennis pour tous

Publié par le
Le tennis pour tous

La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature auprès du grand public.

  • Imprimer
A l'occasion des Internationaux de France 2007 (du 27 mai au 10 juin), la Fédération Française de Tennis lance une campagne de communication pour promouvoir sa nouvelle signature auprès du grand public, "Le tennis, un sport réservé à tous". Fruit d'une étroite collaboration entre la direction de la communication de la FFT et de l'agence TBWA Corporate, cette campagne reflète les valeurs fortes du tennis français et affirme son ouverture vers tous les publics : femmes, hommes, amateurs, compétiteurs… La campagne s'articule autour de trois films publicitaires, dont deux spots viraux d'une quarantaine de secondes diffusés sur le site www.unsportreserveatous.fr et destinés à circuler largement sur Internet. La campagne se décline également jusqu'au 30 mai en affichage, sur le réseau publicitaire de la Ville de Paris, ainsi que sur Internet via un site dédié (www.unsportreserveatous.fr). Elle entend aussi témoigner du dynamisme et du modernisme affichés par les clubs de la Fédération Française de Tennis, dont 52 % des adhérents ont 18 ans et moins.
Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français? Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports d'hiver demandent d'être agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant. Autant de qualités nécessaires aux marketers désireux [...]

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

Alors que la 3e édition de TEDxCannes se tenait la semaine dernière sur la Croisette, retour sur un phénomène mondial 2.0 qui puise, entre autres, [...]

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Accrochez-vous à vos pixels ! L'année 2016 promet d'être riche visuellement, comme le montre le décryptage de Ludovic Martin (Exaprint) et de [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 10 directeurs marketing les mieux payés outre-Atlantique, [...]

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

Les visiteurs, professionnels du marketing digital, pourront rencontrer les acteurs du secteur, échanger sur les dernières actualités et tendances, [...]

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Lors des conférences du CES 2016, les femmes étaient à l'honneur avec la première femme CEO de General Motors, le plus grand constructeur automobile [...]