Recherche

Le tennis pour tous

Publié par le
Le tennis pour tous

La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature auprès du grand public.

  • Imprimer
A l'occasion des Internationaux de France 2007 (du 27 mai au 10 juin), la Fédération Française de Tennis lance une campagne de communication pour promouvoir sa nouvelle signature auprès du grand public, "Le tennis, un sport réservé à tous". Fruit d'une étroite collaboration entre la direction de la communication de la FFT et de l'agence TBWA Corporate, cette campagne reflète les valeurs fortes du tennis français et affirme son ouverture vers tous les publics : femmes, hommes, amateurs, compétiteurs… La campagne s'articule autour de trois films publicitaires, dont deux spots viraux d'une quarantaine de secondes diffusés sur le site www.unsportreserveatous.fr et destinés à circuler largement sur Internet. La campagne se décline également jusqu'au 30 mai en affichage, sur le réseau publicitaire de la Ville de Paris, ainsi que sur Internet via un site dédié (www.unsportreserveatous.fr). Elle entend aussi témoigner du dynamisme et du modernisme affichés par les clubs de la Fédération Française de Tennis, dont 52 % des adhérents ont 18 ans et moins.
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]