Recherche

[Infographie] Le téléphone reste un outil de conquête

Publié par le - mis à jour à
[Infographie] Le téléphone reste un outil de conquête

Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la relation commerciale.

  • Imprimer

Le téléphone est-il toujours utile ? Selon une enquête de cette société spécialisée dans le call tracking, le téléphone permet d'optimiser les campagnes de marketing (TV, radio, presse écrite, web, email etc.). Ce dispositif  a des effets très fructueux, puisqu’il permet de diffuser 20 % de publicité en moins, tout en obtenant 20 % de ventes en plus.

L'opérateur de télécommunications et développeur de solutions hébergées dit apporter la preuve par cinq :

  1. 43 % des conversions suite à une recherche sur Internet ont lieu au téléphone ;
  2. 65 % des entreprises estiment que le téléphone fournit de meilleurs leads ;
  3. 70 % des échanges commerciaux se déroulent par téléphone ;
  4. Le temps de réponse moyen à un e-mail est de 24 h, contre dix minutes pour un appel ;
  5. Un appel répondu dans les cinq minutes a 100 fois plus de chances d’aboutir à un lead qu’un appel répondu en 30 minutes.

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]

Les tablettes

Les tablettes

Les tablettes

La tablette constitue un nouveau support du marketing nomade. Au-delà du téléphone mobile, se développent aujourd'hui les tablettes, dont la [...]