Recherche

[Infographie] Le téléphone reste un outil de conquête

Publié par le - mis à jour à
[Infographie] Le téléphone reste un outil de conquête

Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la relation commerciale.

  • Imprimer

Le téléphone est-il toujours utile ? Selon une enquête de cette société spécialisée dans le call tracking, le téléphone permet d'optimiser les campagnes de marketing (TV, radio, presse écrite, web, email etc.). Ce dispositif  a des effets très fructueux, puisqu’il permet de diffuser 20 % de publicité en moins, tout en obtenant 20 % de ventes en plus.

L'opérateur de télécommunications et développeur de solutions hébergées dit apporter la preuve par cinq :

  1. 43 % des conversions suite à une recherche sur Internet ont lieu au téléphone ;
  2. 65 % des entreprises estiment que le téléphone fournit de meilleurs leads ;
  3. 70 % des échanges commerciaux se déroulent par téléphone ;
  4. Le temps de réponse moyen à un e-mail est de 24 h, contre dix minutes pour un appel ;
  5. Un appel répondu dans les cinq minutes a 100 fois plus de chances d’aboutir à un lead qu’un appel répondu en 30 minutes.

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes 200 smsmms et 200 mo Internet pour euros est avec cette offre simple et competitive que Cdiscount lance son offensive sur le marche [...]

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur general adjoint AccorHotels responsable de la mutation digitale du groupe depuis pres de trois ans quittera ses fonctions pour [...]