Recherche

Le spam régresse aux Etats-Unis

Publié par le

Selon une étude réalisée par Doubleclick, au second semestre 2005, sur l’usage des e-mails par les Internautes américains, les spams semblent reculer outre-Atlantique. Alors que ces messages non sollicités représentaient 45,5 % du trafic global des e-mails aux Etats-Unis en 2002, ce chiffre est descendu à 30,3 % en 2005, reculant progressivement. En outre, 55 % des utilisateurs interrogés déclarent être toujours victimes de spams aujourd’hui. Un taux élevé mais moindre par rapport à d’autres nuisances du Web, notamment les virus (pour 75 % des usagers), les vols d’identité (67 %), les programmes espions (66 %) et les arnaques par eMail (61 %). En revanche, certains sondés considèrent désormais comme spams les messages commerciaux opt-in pas assez pertinents.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]