Recherche

Le spam provoque des attitudes différentes selon les pays

Publié par le

Une étude réalisée à l'échelle mondiale par le portail Yahoo! met en exergue les différentes attitudes des internautes selon les pays observés. Trente-sept mille utilisateurs situés dans onze pays ont participé à l'enquête. Autant d'attitudes hétéroclites face au spam. Qui agace fortement les Japonais au point que 50 % d'entre eux déclarent envoyer des réponses agressives aux spammeurs. Fidèles à leur réputation de gros consommateurs, les Américains avouent en revanche acheter des produits proposés via le spam. De leur côté, les Français, de même que les Brésiliens, ne répondent jamais aux courriers indésirables.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]