Recherche

Le spam provoque des attitudes différentes selon les pays

Publié par le

Une étude réalisée à l'échelle mondiale par le portail Yahoo! met en exergue les différentes attitudes des internautes selon les pays observés. Trente-sept mille utilisateurs situés dans onze pays ont participé à l'enquête. Autant d'attitudes hétéroclites face au spam. Qui agace fortement les Japonais au point que 50 % d'entre eux déclarent envoyer des réponses agressives aux spammeurs. Fidèles à leur réputation de gros consommateurs, les Américains avouent en revanche acheter des produits proposés via le spam. De leur côté, les Français, de même que les Brésiliens, ne répondent jamais aux courriers indésirables.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]