Recherche

Le spam provoque des attitudes différentes selon les pays

Publié par le

Une étude réalisée à l'échelle mondiale par le portail Yahoo! met en exergue les différentes attitudes des internautes selon les pays observés. Trente-sept mille utilisateurs situés dans onze pays ont participé à l'enquête. Autant d'attitudes hétéroclites face au spam. Qui agace fortement les Japonais au point que 50 % d'entre eux déclarent envoyer des réponses agressives aux spammeurs. Fidèles à leur réputation de gros consommateurs, les Américains avouent en revanche acheter des produits proposés via le spam. De leur côté, les Français, de même que les Brésiliens, ne répondent jamais aux courriers indésirables.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]