Recherche

Le soft drink Solo remporte le Grand Prix Media au Cristal Festival

Publié par le - mis à jour à

Les membres de la Media Cristal Academy ont décerné leur Grand Prix à la campagne "Soon to be world famous" du norvégien Solo AS. Une campagne signée par les agences OMD, Try, Apt et Magnum PR.

  • Imprimer

Hier, mercredi 7 décembre, lors de l'ouverture du Cristal Festival à Crans Montana en Suisse, a eu lieu la remise du premier palmarès, celui du "Media Cristal Europe". But de l'opération : récompenser la contribution d’une stratégie Média au succès d’une campagne.

La Présidente du Jury, Belinda Rowe, worldwide managing director de ZenithOptimedia, a remis cette année le Grand Cristal Média au groupe d’agences OMD, Try, Apt et Magnum PR pour la campagne "Soon to be world famous" pour la boisson norvégienne Solo.

Petit cocorico tout de même puisque la France repart avec trois Cristal (sur un total de douze), dont deux pour BETC Euro RSCG avec Pages jaunes ("You are here") et Air France ("The A380 Inspiration Project"), et un pour Buzzman avec BIC ("Insane Human Curling").

A noter que les membres de la Media Cristal Academy ont décerné un "Coup de cœur" à la campagne "The Polish federation of cancer survivors" réalisée par l’agence Euro RSCG Warsaw (Pologne).

Damien Grosset à Crans Montana

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Après cinq jours rythmés par les remises de prix, voici notre sélection "coup de coeur" issue du festival du film publicitaire qui s'est achevé [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]