Recherche

Le site tf1pub.fr fait peau neuve

Publié par le

Une nouvelle version du site professionnel de TF1 Publicité, réalisée par son équipe intégrée, est en ligne depuis une semaine. Elle propose une innovation majeure : la possibilité offerte aux agences médias de visionner en temps réel les campagnes de leurs clients (système e-PoCamp,conçu et réalisé par l'équipe informatique de TF1 Publicité ), système codé et sécurisé. Autre innovation : tous les mercredi, la grille des programmes de TF1 est actualisée. Les annonceurs et agences pourront, par un simple clic, sur une émission donnée, obtenir une fiche descriptive avec photo et, dans certains cas, la vidéo promotionnelle. Autre nouveauté : les vidéos des responsables de programmes de TF1, un trombinoscope complet des collaborateurs de TF1 Publicité en contact avec les clients. Et toujours sur le site : les informations sur les chaînes thématiques en régie chez TF1 Publicité, les études, les tarifs, les CGV...
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]