Recherche

Le site tf1pub.fr fait peau neuve

Publié par le

Une nouvelle version du site professionnel de TF1 Publicité, réalisée par son équipe intégrée, est en ligne depuis une semaine. Elle propose une innovation majeure : la possibilité offerte aux agences médias de visionner en temps réel les campagnes de leurs clients (système e-PoCamp,conçu et réalisé par l'équipe informatique de TF1 Publicité ), système codé et sécurisé. Autre innovation : tous les mercredi, la grille des programmes de TF1 est actualisée. Les annonceurs et agences pourront, par un simple clic, sur une émission donnée, obtenir une fiche descriptive avec photo et, dans certains cas, la vidéo promotionnelle. Autre nouveauté : les vidéos des responsables de programmes de TF1, un trombinoscope complet des collaborateurs de TF1 Publicité en contact avec les clients. Et toujours sur le site : les informations sur les chaînes thématiques en régie chez TF1 Publicité, les études, les tarifs, les CGV...
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.