Recherche

Le site internet de La Centrale fait peau neuve

Publié par le

La Centrale propose une nouvelle version de son site internet, destiné à acheter ou vendre un véhicule d'occasion.

  • Imprimer
Lancé en 1999, le site www.lacentrale.fr compte aujourd'hui 50 millions de pages visitées par mois, près de 1,2 million de visiteurs uniques par mois, 6 000 internautes inscrits à l'alerte e-mail en permanence et 1 600 professionnels clients. La version rénovée du site vise à rendre la navigation plus claire pour l'internaute en lui facilitant l'accès aux différentes rubriques. En parallèle, La Centrale ajoute à son site de nouveaux services et fonctionnalités : une nouvelle page d'accueil mettant en avant des nouveautés, du contenu, des annonces et une meilleure accessibilité aux rubriques ; les pages régionales ; des nouvelles options pour faire ressortir les annonces dans la liste de résultats ; une rubrique d'actualités automobiles, le Blog Auto, alimentée de nouveaux articles plusieurs fois par jour ; une nouvelle page Services mettant en avant les services de La Centrale et des partenaires ; une nouvelle rubrique d'Emplois Automobiles, en partenariat avec Monster, offrant un millier d'annonces du secteur ; et une nouvelle rubrique Accessoires Auto-Moto.
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce permet à l'entreprise de développer son chiffre d'affaires via Internet et d'avoir plus de visibilité. Les facteurs clés [...]

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

La DMP oeuvre au déploiement d'une stratégie omnicommerce, sans rupture de canal, du site Internet à la boutique, en passant par le mobile.