Recherche

Le site ford.fr aux couleurs de James Bond

Publié par le

A l'occasion de la sortie du film Meurs un autre jour , Ford Motor Company, qui a signé un contrat mondial avec les films de James Bond, lance une opération événementielle jusqu'au 8 décembre, relayée sur Internet via le site ford.fr. Wunderman Interactive, filiale de Wunderman, a réalisé pour cette opération un mini-site, visible sur ford.fr, reprenant le thème du dernier James Bond. Intitulé "Opération TDCI", ce site s'ouvre en pop-up et a pour but de générer du trafic en concession. Toute la création de ce mini-site tourne autour de la glace et de l'environnement du film. Un jeu permet aux gagnants de se voir offrir un week-end pour deux à l'Ice Hotel en Suède et 100 bandes originales du film.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]