Recherche

Le site ford.fr aux couleurs de James Bond

Publié par le

A l'occasion de la sortie du film Meurs un autre jour , Ford Motor Company, qui a signé un contrat mondial avec les films de James Bond, lance une opération événementielle jusqu'au 8 décembre, relayée sur Internet via le site ford.fr. Wunderman Interactive, filiale de Wunderman, a réalisé pour cette opération un mini-site, visible sur ford.fr, reprenant le thème du dernier James Bond. Intitulé "Opération TDCI", ce site s'ouvre en pop-up et a pour but de générer du trafic en concession. Toute la création de ce mini-site tourne autour de la glace et de l'environnement du film. Un jeu permet aux gagnants de se voir offrir un week-end pour deux à l'Ice Hotel en Suède et 100 bandes originales du film.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]