Recherche

Le site ford.fr aux couleurs de James Bond

Publié par le

A l'occasion de la sortie du film Meurs un autre jour , Ford Motor Company, qui a signé un contrat mondial avec les films de James Bond, lance une opération événementielle jusqu'au 8 décembre, relayée sur Internet via le site ford.fr. Wunderman Interactive, filiale de Wunderman, a réalisé pour cette opération un mini-site, visible sur ford.fr, reprenant le thème du dernier James Bond. Intitulé "Opération TDCI", ce site s'ouvre en pop-up et a pour but de générer du trafic en concession. Toute la création de ce mini-site tourne autour de la glace et de l'environnement du film. Un jeu permet aux gagnants de se voir offrir un week-end pour deux à l'Ice Hotel en Suède et 100 bandes originales du film.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]