Recherche

Le site enviedefraises.fr répond aux désirs des futures mamans

Publié par le

Une campagne d'e-mailing, gérée par 1000mercis, a démarré le 24 octobre dernier.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du site enviedefraises.fr, à destination des femmes enceintes, 1000mercis lance une campagne on line qui comprend un site et la diffusion d'e-mailings. Pour cette opération, débutée le mardi 24 octobre, le spécialiste du marketing et de la publicité interactifs a sélectionné des femmes enceintes dans sa base de données Elisa (8 millions de contacts) et leur a envoyé un e-mail ayant pour objectif de les informer de l'existence de ce nouveau site. Celui-ci leur offre des réductions allant jusqu'à 50 % sur la rubrique “Mode Future Maman”. Lancé en septembre, enviedefraises.fr, propose aux futures mamans des vêtements tendance et abordables, des produits de beauté, des livres, CD, DVD pour la grossesse, un rayon allaitement, des cadeaux pour les futurs papas… Par ailleurs, le portail comporte un contenu éditorial riche via le Magazine de la Grossesse et le Blog Ramène Ta Fraise.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]