Recherche

Le site enviedefraises.fr répond aux désirs des futures mamans

Publié par le

Une campagne d'e-mailing, gérée par 1000mercis, a démarré le 24 octobre dernier.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du site enviedefraises.fr, à destination des femmes enceintes, 1000mercis lance une campagne on line qui comprend un site et la diffusion d'e-mailings. Pour cette opération, débutée le mardi 24 octobre, le spécialiste du marketing et de la publicité interactifs a sélectionné des femmes enceintes dans sa base de données Elisa (8 millions de contacts) et leur a envoyé un e-mail ayant pour objectif de les informer de l'existence de ce nouveau site. Celui-ci leur offre des réductions allant jusqu'à 50 % sur la rubrique “Mode Future Maman”. Lancé en septembre, enviedefraises.fr, propose aux futures mamans des vêtements tendance et abordables, des produits de beauté, des livres, CD, DVD pour la grossesse, un rayon allaitement, des cadeaux pour les futurs papas… Par ailleurs, le portail comporte un contenu éditorial riche via le Magazine de la Grossesse et le Blog Ramène Ta Fraise.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]