Recherche

Le site enviedefraises.fr répond aux désirs des futures mamans

Publié par le

Une campagne d'e-mailing, gérée par 1000mercis, a démarré le 24 octobre dernier.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du site enviedefraises.fr, à destination des femmes enceintes, 1000mercis lance une campagne on line qui comprend un site et la diffusion d'e-mailings. Pour cette opération, débutée le mardi 24 octobre, le spécialiste du marketing et de la publicité interactifs a sélectionné des femmes enceintes dans sa base de données Elisa (8 millions de contacts) et leur a envoyé un e-mail ayant pour objectif de les informer de l'existence de ce nouveau site. Celui-ci leur offre des réductions allant jusqu'à 50 % sur la rubrique “Mode Future Maman”. Lancé en septembre, enviedefraises.fr, propose aux futures mamans des vêtements tendance et abordables, des produits de beauté, des livres, CD, DVD pour la grossesse, un rayon allaitement, des cadeaux pour les futurs papas… Par ailleurs, le portail comporte un contenu éditorial riche via le Magazine de la Grossesse et le Blog Ramène Ta Fraise.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]