Recherche

Le site enviedefraises.fr répond aux désirs des futures mamans

Publié par le

Une campagne d'e-mailing, gérée par 1000mercis, a démarré le 24 octobre dernier.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du site enviedefraises.fr, à destination des femmes enceintes, 1000mercis lance une campagne on line qui comprend un site et la diffusion d'e-mailings. Pour cette opération, débutée le mardi 24 octobre, le spécialiste du marketing et de la publicité interactifs a sélectionné des femmes enceintes dans sa base de données Elisa (8 millions de contacts) et leur a envoyé un e-mail ayant pour objectif de les informer de l'existence de ce nouveau site. Celui-ci leur offre des réductions allant jusqu'à 50 % sur la rubrique “Mode Future Maman”. Lancé en septembre, enviedefraises.fr, propose aux futures mamans des vêtements tendance et abordables, des produits de beauté, des livres, CD, DVD pour la grossesse, un rayon allaitement, des cadeaux pour les futurs papas… Par ailleurs, le portail comporte un contenu éditorial riche via le Magazine de la Grossesse et le Blog Ramène Ta Fraise.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]