Recherche

Le site de l'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord fait peau neuve

Publié par le

L'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord a confié à l'agence groupeReflect la refonte totale de son site internet afin d'accroître sa visibilité.

  • Imprimer

Afin de valoriser la richesse de son offre touristique et de ses différentes actualités, l'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord a confié à groupeReflect la refonte de son site web. L'agence de marketing interactif et relationnel a donc imaginé une plateforme plus ergonomique et design qui met à disposition des internautes des informations détaillées sur la région. Ces derniers ont en outre à leur disposition des dispositifs de recherche en ligne leur permettant de générer une offre en adéquation avec leurs attentes ainsi qu'un module de préréservation facile d'utilisation.

Le site www.bloispaysdechambord.com est résolument tourné vers le communautaire et les réseaux sociaux puisqu'il permet aux internautes de mettre en ligne des contenus à partager avec la communauté internet : photos via FlickR, commentaires, vidéos via DailyMotion, etc. L'agence a enfin imaginé un outil de partage, véritable carnet de voyages, qui permet d'envoyer à ses contacts une sélection de produits, de partager de l'information et de construire ensemble un séjour.

L'Australie fait sa promo digitale

L'Australie fait sa promo digitale

L'Australie fait sa promo digitale L'Australie fait sa promo digitale

L'office de tourisme australien lance un outil interactif sur son site B to C, permettant aux internautes de découvrir plusieurs expériences [...]

La Finlande veut séduire les touristes français

La Finlande veut séduire les touristes français

La Finlande veut séduire les touristes français

Visit Finland, l'office du tourisme finlandais, lance sa nouvelle campagne marketing pour l'été 2013 avec pour thème les atouts naturels du [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Meedex International 2015

Meedex International 2015

Meedex International 2015

Rencontre du tourisme d'affaires et de l'événement à l'international, Meedex présente une offre internationale au complet avec plus de 300 prestataires [...]

L'art de voyager en Flandre

L'art de voyager en Flandre

L'art de voyager en Flandre

Pour promouvoir sa région, l'office de tourisme de Flandre a choisi le thème de l'œuvre artistique.

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]