Recherche

Le site de l'Équipier fait peau neuve

Publié par le
Le site de l'Équipier fait peau neuve

L'Équipier, spécialiste de la vente à distance de produits d'hygiène et d'entretien, dévoile aujourd'hui son nouveau site internet doté d'un moteur de recherche "intelligent".

  • Imprimer

L'Équipier, la filiale du groupe Raja spécialisée dans la vente de produits d'entretien et d'hygiène, vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site d'e-commerce. Plus fonctionnelle et plus simple, la nouvelle ergonomie permet désormais une navigation intuitive. Les produits peuvent être trouvés à partir d'un moteur de recherche “intelligent” qui ne se cantonne pas aux intitulés des articles, mais élargit la recherche aux produits apparentés. Les internautes peuvent également faire leur choix à partir de nouvelles boutiques thématiques qui permettent d'entrer directement dans la gamme de produits visée, ou à partir du bouton "recherche par marque" qui propose une recherche sous forme d'index.

De nouvelles fonctionnalités visant à faire gagner du temps aux clients ont également été mises en place comme la fonction "commander avec les références catalogue" ou les listes d'achat personnalisées qui permettent à ces derniers de se créer une liste "type" afin de commander plus rapidement.

Enfin, l'enseigne B to B a souhaité mettre l'accent sur le conseil avec l'intégration d'un comparateur d'achat qui permet de différencier plusieurs produits en fonction de multiples critères et des fiches conseil consultables en ligne.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]