Recherche

Le site de l'Équipier fait peau neuve

Publié par le
Le site de l'Équipier fait peau neuve

L'Équipier, spécialiste de la vente à distance de produits d'hygiène et d'entretien, dévoile aujourd'hui son nouveau site internet doté d'un moteur de recherche "intelligent".

  • Imprimer

L'Équipier, la filiale du groupe Raja spécialisée dans la vente de produits d'entretien et d'hygiène, vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site d'e-commerce. Plus fonctionnelle et plus simple, la nouvelle ergonomie permet désormais une navigation intuitive. Les produits peuvent être trouvés à partir d'un moteur de recherche “intelligent” qui ne se cantonne pas aux intitulés des articles, mais élargit la recherche aux produits apparentés. Les internautes peuvent également faire leur choix à partir de nouvelles boutiques thématiques qui permettent d'entrer directement dans la gamme de produits visée, ou à partir du bouton "recherche par marque" qui propose une recherche sous forme d'index.

De nouvelles fonctionnalités visant à faire gagner du temps aux clients ont également été mises en place comme la fonction "commander avec les références catalogue" ou les listes d'achat personnalisées qui permettent à ces derniers de se créer une liste "type" afin de commander plus rapidement.

Enfin, l'enseigne B to B a souhaité mettre l'accent sur le conseil avec l'intégration d'un comparateur d'achat qui permet de différencier plusieurs produits en fonction de multiples critères et des fiches conseil consultables en ligne.