Recherche

Le site de La Redoute lance son mannequin virtuel

Publié par le

VB2S (Virtual Business Solutions & Systems), maître d'œuvre et développeur de technologie 3D temps réel, en partenariat avec la société Wygwam spécialisée dans le développement web, a conçu une plate-forme e-commerce utilisant les avatars en 3D temps réel pour l'essayage de vêtements. Réalisée à l'aide de la technologie Subdo de VB2S cette plate-forme est utilisée par le leader français et le n°3 mondial de la VAD, La Redoute. Avec cette application informatique, le client peut créer son mannequin en paramétrant la morphologie de son avatar (taille, poids, tour de poitrine, etc.), toutes ces opérations se faisant en temps réel devant l'utilisateur. Une fois son avatar créé, le client n'a qu'à choisir les vêtements pour les essayer, puis par la suite les acheter. Avec l'avatar, le client est acteur et non plus spectateur, le monde tourne autour de lui, et plus le contraire. A l'origine essentiellement destinée au marché “B to B”, la technologie 3D temps réel est aujourd'hui accessible à tous, devenant de ce fait un outil de “B to C”.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]