Recherche

Le site d'Eurosport fait peau neuve

Publié par le

Cette refonte conçue par FullSIX est déclinée dans les versions linguistiques des sites allemand, espagnol, italien, anglais et international.

  • Imprimer
A l’occasion de l’Open d’Australie de Tennis, Eurosport a lancé dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 janvier 2006, son nouveau site internet eurosport.fr, réalisé en collaboration avec l’agence FullSIX. Le site a été repensé en termes de design et d'ergonomie pour répondre aux attentes des internautes et pour mettre en valeur le contenu éditorial. Les faits marquants de l’actualité sportive sont traités en Une à travers un carrousel de photos en grand format. La navigation a été revue afin de permettre à l’internaute de consulter toutes les news d’un sport en temps réel, des reportages exclusifs et des dossiers spéciaux en un seul clic. L’une des nouveautés éditoriales concerne le traitement live des événements sportifs avec la création de Livescore. Cette rubrique donne un accès à tous les résultats en direct de tous les grands événements sportifs. L’offre de contenus multimédia et divertissements a également été renforcée, avec un accès à pllus de 12 000 vidéos dans le Media Center, 400 jeux en ligne au sein de la Game Zone dont le nouveau jeu exclusif "World Cup Game 2006", un concept de web reality dans la zone de communauté Après-Match avec le concours "Devenez reporter Eurosport". Le principe : chaque semaine, le meilleur article rédigé par les internautes est proposé en home page du site.
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]