Recherche

Le site chaussetteonline.com mis en vente sur eBay.fr

Publié par le

Le prix de départ a été fixé à 30 000 euros.

  • Imprimer
C’est une première sur la Toile française : une entreprise de e-commerce vend son nom de domaine et son stock de marchandise sur eBay.fr. Du 20 au 29 mars 2006, le vendeur de chaussettes en ligne chaussetteonline.com est mis en vente aux enchères sur eBay.fr, au prix de départ de 30 000 euros. Le stock de chaussettes, deux mille trois cents paires de chaussettes en fil d’écosse au 20 mars 2006, basé à Orléans, est compris dans l’offre. Depuis sa création en 2003, chaussetteonline.com a généré un trafic de 1 247 million visiteurs et a vendu douze mille cinq cents paires de chaussettes, soit une paire vendue tous les 100 visiteurs. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires cumulé de 66 100 euros depuis 2003.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]