Recherche

Le site chaussetteonline.com mis en vente sur eBay.fr

Publié par le

Le prix de départ a été fixé à 30 000 euros.

  • Imprimer
C’est une première sur la Toile française : une entreprise de e-commerce vend son nom de domaine et son stock de marchandise sur eBay.fr. Du 20 au 29 mars 2006, le vendeur de chaussettes en ligne chaussetteonline.com est mis en vente aux enchères sur eBay.fr, au prix de départ de 30 000 euros. Le stock de chaussettes, deux mille trois cents paires de chaussettes en fil d’écosse au 20 mars 2006, basé à Orléans, est compris dans l’offre. Depuis sa création en 2003, chaussetteonline.com a généré un trafic de 1 247 million visiteurs et a vendu douze mille cinq cents paires de chaussettes, soit une paire vendue tous les 100 visiteurs. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires cumulé de 66 100 euros depuis 2003.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]