Recherche

Le site chaussetteonline.com mis en vente sur eBay.fr

Publié par le

Le prix de départ a été fixé à 30 000 euros.

  • Imprimer
C’est une première sur la Toile française : une entreprise de e-commerce vend son nom de domaine et son stock de marchandise sur eBay.fr. Du 20 au 29 mars 2006, le vendeur de chaussettes en ligne chaussetteonline.com est mis en vente aux enchères sur eBay.fr, au prix de départ de 30 000 euros. Le stock de chaussettes, deux mille trois cents paires de chaussettes en fil d’écosse au 20 mars 2006, basé à Orléans, est compris dans l’offre. Depuis sa création en 2003, chaussetteonline.com a généré un trafic de 1 247 million visiteurs et a vendu douze mille cinq cents paires de chaussettes, soit une paire vendue tous les 100 visiteurs. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires cumulé de 66 100 euros depuis 2003.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.