Recherche

Le site Tvtrip.com débarque avant l'été

Publié par le
Le site Tvtrip.com débarque avant l'été

Le portail propose aux internautes de visiter 1 500 hôtels en ligne grâce à la vidéo.

  • Imprimer
Entre la présentation d'un hôtel sur catalogue et la réalité du terrain, il y a parfois de bien mauvaises surprises. C'est sans doute pour éviter ce type de déconvenues que quatre anciens dirigeants d'Expedia Europe viennent de lancer le site www.tvtrip.com, qui allie la vidéo, le voyage et le Web 2.0. Sur le portail, les internautes peuvent visiter virtuellement les hôtels de 25 destinations européennes (Londres, Paris, Bruxelles, Berlin, Barcelone, Madrid, Rome, Amsterdam, Prague…), grâce à des films. Dans chaque ville, Tvtrip.com a recruté des équipes professionnelles pour réaliser des vidéos courtes, complètes, informatives et transparentes présentant les différentes catégories de chambre, les équipements proposés (salle de réunion, club de gym, spa…) ainsi que les alentours de l'hôtel. Le site proposera ainsi 1 500 vidéos d'ici fin 2007. Par ailleurs, Tvtrip.com travaille sur le développement d'une plateforme communautaire qui permettra aux voyageurs d'échanger leurs impressions et de mettre en ligne leurs propres vidéos. Quant aux hôteliers, ils disposeront d'un droit de réponse de façon transparente.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]