Recherche

Le site Tvtrip.com débarque avant l'été

Publié par le
Le site Tvtrip.com débarque avant l'été

Le portail propose aux internautes de visiter 1 500 hôtels en ligne grâce à la vidéo.

  • Imprimer
Entre la présentation d'un hôtel sur catalogue et la réalité du terrain, il y a parfois de bien mauvaises surprises. C'est sans doute pour éviter ce type de déconvenues que quatre anciens dirigeants d'Expedia Europe viennent de lancer le site www.tvtrip.com, qui allie la vidéo, le voyage et le Web 2.0. Sur le portail, les internautes peuvent visiter virtuellement les hôtels de 25 destinations européennes (Londres, Paris, Bruxelles, Berlin, Barcelone, Madrid, Rome, Amsterdam, Prague…), grâce à des films. Dans chaque ville, Tvtrip.com a recruté des équipes professionnelles pour réaliser des vidéos courtes, complètes, informatives et transparentes présentant les différentes catégories de chambre, les équipements proposés (salle de réunion, club de gym, spa…) ainsi que les alentours de l'hôtel. Le site proposera ainsi 1 500 vidéos d'ici fin 2007. Par ailleurs, Tvtrip.com travaille sur le développement d'une plateforme communautaire qui permettra aux voyageurs d'échanger leurs impressions et de mettre en ligne leurs propres vidéos. Quant aux hôteliers, ils disposeront d'un droit de réponse de façon transparente.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]