Recherche

Le site Tvtrip.com débarque avant l'été

Publié par le
Le site Tvtrip.com débarque avant l'été

Le portail propose aux internautes de visiter 1 500 hôtels en ligne grâce à la vidéo.

  • Imprimer
Entre la présentation d'un hôtel sur catalogue et la réalité du terrain, il y a parfois de bien mauvaises surprises. C'est sans doute pour éviter ce type de déconvenues que quatre anciens dirigeants d'Expedia Europe viennent de lancer le site www.tvtrip.com, qui allie la vidéo, le voyage et le Web 2.0. Sur le portail, les internautes peuvent visiter virtuellement les hôtels de 25 destinations européennes (Londres, Paris, Bruxelles, Berlin, Barcelone, Madrid, Rome, Amsterdam, Prague…), grâce à des films. Dans chaque ville, Tvtrip.com a recruté des équipes professionnelles pour réaliser des vidéos courtes, complètes, informatives et transparentes présentant les différentes catégories de chambre, les équipements proposés (salle de réunion, club de gym, spa…) ainsi que les alentours de l'hôtel. Le site proposera ainsi 1 500 vidéos d'ici fin 2007. Par ailleurs, Tvtrip.com travaille sur le développement d'une plateforme communautaire qui permettra aux voyageurs d'échanger leurs impressions et de mettre en ligne leurs propres vidéos. Quant aux hôteliers, ils disposeront d'un droit de réponse de façon transparente.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]