Recherche

Le site Tvtrip.com débarque avant l'été

Publié par le
Le site Tvtrip.com débarque avant l'été

Le portail propose aux internautes de visiter 1 500 hôtels en ligne grâce à la vidéo.

  • Imprimer
Entre la présentation d'un hôtel sur catalogue et la réalité du terrain, il y a parfois de bien mauvaises surprises. C'est sans doute pour éviter ce type de déconvenues que quatre anciens dirigeants d'Expedia Europe viennent de lancer le site www.tvtrip.com, qui allie la vidéo, le voyage et le Web 2.0. Sur le portail, les internautes peuvent visiter virtuellement les hôtels de 25 destinations européennes (Londres, Paris, Bruxelles, Berlin, Barcelone, Madrid, Rome, Amsterdam, Prague…), grâce à des films. Dans chaque ville, Tvtrip.com a recruté des équipes professionnelles pour réaliser des vidéos courtes, complètes, informatives et transparentes présentant les différentes catégories de chambre, les équipements proposés (salle de réunion, club de gym, spa…) ainsi que les alentours de l'hôtel. Le site proposera ainsi 1 500 vidéos d'ici fin 2007. Par ailleurs, Tvtrip.com travaille sur le développement d'une plateforme communautaire qui permettra aux voyageurs d'échanger leurs impressions et de mettre en ligne leurs propres vidéos. Quant aux hôteliers, ils disposeront d'un droit de réponse de façon transparente.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]