Recherche

Le site Internet des 3 Suisses en forte progression

Publié par le

3 Suisses.fr a été classé 6e site français en termes d'achat sur Internet au sein du baromètre Médiamétrie-NetRatings du 11 juin 2008.

  • Imprimer

Sur un marché en pleine expansion, 3suisses.fr est devenu le premier site marchand français pour l'achat de produits Maison-Décoration et second site de e-commerce pour l'Habillement. Les ventes en ligne ont représenté plus de 30% en 2007. De nombreuses évolutions du site y sont beaucoup avec notamment la création de nouvelles boutiques (Actuamode, Les collections Femme et Homme "Grande Taille", Chaussures et accessoires, fabrication de chemises sur mesure, T-shirts, vente de CD, DVD ...) mais également l'ergonomie et le design du site pour simplifier la navigation et rendre le site plus confortables pour les visiteurs.

Avec 3 804 000 visiteurs par mois au 1er trimestre 2008, 3suisses.fr est le 8ème site marchand le plus consulté en France.

Le site progresse de  trois places et gagne un million de visiteurs uniques supplémentaires en un an.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce permet à l'entreprise de développer son chiffre d'affaires via Internet et d'avoir plus de visibilité. Les facteurs clés [...]

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

Comment la DMP unifie les parcours d'achat

La DMP oeuvre au déploiement d'une stratégie omnicommerce, sans rupture de canal, du site Internet à la boutique, en passant par le mobile.