Recherche

Le service de changement d’adresses en ligne démarre fort

Publié par le

Adele, le programme de services administratifs en ligne mis en place par le gouvernement l’an dernier, remporte un franc succès, notamment le "changement d’adresse en ligne", qui permet de transmettre en une seule démarche ses nouvelles coordonnées à plusieurs services publics (services des impôts, caisses d’assurance-maladie, caisses d’allocations familiales…). Six mois après son lancement, ce service est déjà utilisé par 17 % des foyers qui déménagent. Près de 250 000 dossiers ont été remplis en ligne alors que l’objectif initial de 100 000 dossiers en un an a été atteint au bout de trois mois. Lors du lancement en mai dernier, le ministre de la Réforme de l’Etat d’alors, Renaud Dutreil, avait laissé entendre que le dispositif pourrait accueillir, à terme et sous conditions, des entreprises privées, à l’image des banques ou des compagnies d'assurances.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.